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 Maj 2.6

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Yukari / Golduck
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MessageSujet: Maj 2.6   Ven 24 Fév - 12:10



Yukaraj la baka jap ! Sleep

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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 24 Fév - 14:04

Trop bi1 des nouvelles panoplies wesse.
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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 24 Fév - 14:09

wesse n'imp va y plus glours t'as vu !


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 24 Fév - 19:38

Vive la pano Krala !! I love you

A mort les items Frigost !! Twisted Evil


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Lun 27 Fév - 11:59



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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Lun 27 Fév - 13:05

J'ai lu et la compensation reste naze à mon avis. L'élevage rapporte beaucoup plus au niveau des parchos. À moyen level c'est vrai que c'est un up des dopeul mais qui fait des dopeuls au niveau 200 vu qu'il ne rapporte rien en xp (3xx xxx) soit casiment rien pour la guilde. Un match de koli reste mieux. La seul chose c'est l'ajout de pano, mais qui a mon avis n'apporte rien aux thl.

Donc pour conclure, encore du contenue modifié mais rien de plus pour les thl.


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Dernière édition par Linking-Papi le Lun 27 Fév - 17:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Lun 27 Fév - 15:20

Y a pas que les thl wesse
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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Mer 29 Fév - 18:10

C'est useless les dopeuls !

Tu fais 2 fois puis après t'en as plus besoin :
    - pour avoir le trousseau de clefs
    - pour avoir le sort spécial de sa classe


Je trouve que de faire chaque jours les 14 dopeuls et une perte de temps vu le peu d'xp gagné et le temps consacré à faire tout le tour d'amakna.
Puis, les parchos demandent trop de jetons également donc bon..


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Jeu 1 Mar - 12:21



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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Jeu 1 Mar - 13:22

Oui bah encore quelque chose qui sert à rien. Je trouve plutôt qu'il ne veulent pas s'attaquer aux vrai problèmes.
Ils veulent montrer qu'ils modifient des choses en jeu mais ils ne s'occupent pas du tout des problèmes de fond.

C'est vrai pourquoi sortir fri 3 mieux vos sortir cette Putin de maj XD ...
sa ne reste que mon avis et je préfère en rire x)


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 11:58

J'espère que la carte nous fera moins lag quand on l'ouvrira !! C'est un vrai problème..

Sinon, pas de critiques à dire sur cette MàJ.


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 19:13

A la demande de monseigneur Link voilà peut-être quelque chose d'intéressant (lec) (lec)
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/prochaines-evolutions-kolizeum


Arrow Noob à vie. -dead-
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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 20:04

Trop d'obstacles sur les nouvelles cartes de Kolizéum ...


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 20:57

Mouai ça ne me concerne pas plus que sa pour le moment vu que je ne suis pas Pvp.

Le seul truc bien c'est que je vais surement me faire un peut plus d'argent avec mon métier de mineur car les pierres d’âmes ne pourrons plus être acheter.


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 21:15

Ah oui ?? Ce sera le métier de mineur qui pourra fabriqué des pierres d'âme Surprised

Pas mal ça :p


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 21:32

C'est déjà possible depuis un certain temps pour les pierres 100% et vu qu'ils veulent supp les autres... (je crois ^^)


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Ven 2 Mar - 21:52

Oui en effet wesse man, et ils veulent modifier le sort capture qui serais alors inutile si les pierres 75%- sont effacer.
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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Sam 3 Mar - 9:34

J'aime bien les nouvelles maps perso Smile


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Sam 10 Mar - 22:47

Intégralité de la prochaine maj du mardi 13 mars :
http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1134048-modifications-apportees-version-2-6-0-beta


Bon, je vous ai fait un petit c/c du résumé de notre cher ami Shatofu (parce que je sais que vous n'allez pas tout lire, c'est normal) :


Shatofu a écrit:
Roublard :
  • Explobombe, Tornabombe et Bombe à Eau :

- Les sorts peuvent être lancés deux fois par tour.
- Les murs de bombes héritent des bonus de combo (afin d’occasionner potentiellement plus de dommages). Si les 3 bombes du Roublard sont reliées par des murs, les deux murs de bombe profitent du bonus de combo de toutes les bombes.
- Les bonus de dommages supplémentaires lorsque plusieurs bombes identiques se déclenchent entre elles sont remplacés par une augmentation des bonus de combo des bombes au fil des tours (via le sort Allumage). Les bonus de combo des bombes continuent de se transmettre entre les bombes qui se déclenchent entre elles.
- Les points de sort investis sont rendus.
  • Roublardise :

- Les illusions invoquées apparaissent de façon symétrique par rapport à la cellule de destination du personnage qui lance le sort. Elles sont donc positionnées à la même distance du point d’origine du Roublard que la position réelle du Roublard. Si un des emplacements ainsi choisi n'est pas disponible (bord de carte, créature présente, obstacle, etc.) alors l'illusion n'est pas créée.
- Cette modification permet de rendre le fonctionnement du sort déterministe et donc de pouvoir placer avec exactitude les illusions.
- Les points de sorts investis sont rendus.
  • Rebours :

- Le déclenchement de la bombe ciblée s’effectue à la fin du tour suivant.
- La portée du sort devient non modifiable.
- La portée du sort passe à 4, 5, 6, 7, 8 et 9 aux niveaux 1 à 6.
- Cette modification permet au Roublard de repositionner une dernière fois sa bombe avant qu’elle n’explose.
- Les points de sort investis sont rendus.
  • Botte :

- Le sort n’occasionne plus de dommages de poussée sur les entités déplacées.
- La portée est augmentée à tous les niveaux.
- Le sort n’est lançable qu’en ligne.
- Le sort permet de déplacer les Bombes (de plusieurs cases), les alliés et ennemis (d’une case) à distance et avec la possibilité d’avoir un contrôle sur le nombre de cases de poussée. Plus le sort est lancé loin d’une entité, moins elle est poussée et plus il est lancé à proximité d’une entité, plus elle est poussée.
  • Aimantation :

- Le sort ne permet plus de soigner les bombes.
- Le sort n’est plus limité au lancer en ligne.
- Le sort doit être lancé sur une case occupée.
- Le sort attire les bombes en croix de plusieurs cases et attire les alliés et les ennemis en croix d’une case.
- Le sort apporte des bonus de combo aux bombes ciblées.
- Cette modification permet au Roublard de rassembler ses bombes plus facilement autour d’une cible et de les déplacer avec beaucoup plus de souplesse.
- Les bombes ne sont plus considérées comme des invocations.

Cette modification permet au Roublard de rassembler ses bombes plus facilement autour d’une cible et de les déplacer avec beaucoup plus de souplesse.Une maj qui rend les roublards vraiment utiles en PvP et en PvM.


Xélor :
  • Contre :

- Le sort est remplacé par un nouveau sort : " Rembobinage ".
- Le sort téléporte en fin de tour la cible à la position qu’elle occupait en début de tour.
- Le sort est lançable sur les alliés, le lanceur et les ennemis.
- Si la position de début de tour de la cible du sort est occupée, alors les deux entités échangent leurs positions.
- Le sort applique l’état " Pesanteur " sur les alliés.
- Le sort possède un temps de relance initial de 1 tour.
- Le sort possède un temps de relance général (partagé par tous les alliés) de 3 tours.
- Les points de sort investis sont rendus.
  • Protection Aveuglante :

- Le sort est remplacé par le sort Contre.
- La quantité de dommages renvoyés est augmentée.
- Le bonus d’esquive aux retraits de PA est supprimé.
- Le sort possède un coup critique.
- Les points de sort investis sont rendus.

Du fun en perspective.


Enutrof :
  • Coffre Animé :

- Le sort peut être relancé tous les 9, 8, 7, 6, 5 et 4 tours aux niveaux 1 à 6.
- Lorsque le sort est lancé, s’il existe un Coffre Animé allié déjà invoqué, il est alors remplacé par le nouveau Coffre Animé.
- Le temps de relance du sort est partagé entre tous les alliés (si un Enutrof lance le sort, alors tous les autres Enutrofs alliés subissent le temps de relance du sort).
- Les points de sort investis sont rendus.


Fini les teams de 8 enutrofs


Ecaflip :
  • Rekop :

- Les dommages instantanés (appliqués au lancement du sort) sont supprimés afin de faciliter l’accumulation des dommages sur les tours suivants.
- Les points de sort investis sont rendus.
  • Esprit Félin :

- Le sort se lance désormais uniquement en diagonale (et non plus en ligne).
- La portée maximale passe à 1.
- Les dommages appliqués à l’Ecaflip en fin de tour si le sort n’est pas relancé sont égaux aux dommages du sort (et non plus au double).
- Le sort est limité à 1 lancer maximum par cible.
- Les points de sort investis sont rendus.


Le sort Capture d’âme est modifié :
- Le sort ne possède désormais qu’un seul niveau (il n’est plus possible d’y investir des points de sort). Nous n’avons conservé qu’un seul niveau pour ce sort car inciter les joueurs à y investir des points de sort nous semble être un investissement peu pertinent et réservé à une minorité de personnages généralement dédiés à la fonction de capture.
- Le coût en PA passe à 4.
- L’intervalle de relance passe à 6.
- Le sort n’a plus d’échec critique.
- La durée des effets du sort passe à 4 tours.
- Le bonus aux chances de capture passe à 25% et sera supprimé dans une future mise à jour (après le mois de mai).
- Les points de sort investis sont rendus.


Les pierres d’âmes ne peuvent plus être achetées auprès des PNJ Runago Cho et Runoga Gha. Elles doivent désormais être fabriquées par les mineurs.

Panoplie Glourséleste : les bonus de résistance en pourcentage du bonus de panoplie deviennent des bonus aux résistances fixes. Un malus au tacle de 20, 40 et 60 est appliqué pour le port de respectivement 3, 4 et 5 objets. Les conditions d'équipement de bonus maximal au Tacle sont supprimées.

Tengu Givrefoux :
- Le sort Toison givrée qui permet de rendre vulnérable le Tengu Givrefoux dure désormais 4 tours au lieu d’un seul.
- Le sort Torgnole Givrée applique un malus d’Erosion (malus de vie insoignable) de 30% au lieu de 100%.
- Le sort Mornifle n’est lançable par le Tengu Givrefoux qu’une fois tous les 3 tours et sa portée maximale passe de 5 à 1 case.
- L’état Fulguration (appliqué par le Yomi Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.
- L’état Floutage (appliqué par le Yokaï Givrefoux) dure désormais 2 tours au lieu d’un seul.


Mansot Royal :
- Le sort Mansodah qui permet de rendre vulnérable le Mansot Royal dure désormais 6 tours au lieu d’un seul. Le sort ne tue plus les alliés situés sur les cases adjacentes mais leur occasionne des dommages Eau.

Ben le Ripate :
- Le sort Gouverne ail du Hamrack ne tue plus les cibles mais occasionne des dommages Eau dans une zone de taille réduite. Le sort rend vulnérable Ben le Ripate pour 5 tours au lieu d’un seul.

Obsidiantre :
Le sort Oblitération désactive désormais l’invulnérabilité de l’Obsidiantre pour 3 tours au lieu d’un seul.

Mdrrr...


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Dim 11 Mar - 21:29

Les coffres énu c'est une blague ? x)


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Dim 11 Mar - 23:22

Beaucoup mieux, comme sa si il créve tu peux le réinvok


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Mer 11 Avr - 21:44

J'ai cru comprendre qu'il y a eu des moments de lag en jeu, sans doute à cause des chaffers non?
D'ailleurs, ils y sont encore ? C'est affreux >< ..


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Mer 11 Avr - 22:27

Oé perso je lag a mort x)


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   Mer 25 Avr - 22:37

Sylfaen a écrit:
Remise en vente des maisons et enclos abandonnés le 2 mai 2012

Lors de la maintenance hebdomadaire du mercredi 2 mai 2012, nous effectuerons une remise en vente des maisons et enclos abandonnés.

Pour rappel :
  • Une maison devient abandonnée après 6 mois sans connexion sur le serveur de son propriétaire.
  • Un enclos devient abandonné après 3 mois sans utilisation de ce dernier par les membres de la guilde à qui il appartient.


Lors de la remise en vente d'une maison :
  • Le contenu des coffres de maisons (objets, kamas) est transféré dans la banque de l'ex-propriétaire de la maison.
  • La valeur de base en kamas de la maison est créditée dans la banque de son ex-propriétaire.


Lors de la remise en vente d'un enclos :
  • Les objets d'élevage présents dans les enclos sont transférés dans la banque du meneur de la guilde.
  • Les dragodindes présentes dans les enclos sont transférées dans l'étable de leur propriétaire.
  • La valeur de base en kamas de l'enclos est créditée dans la banque du meneur de la guilde.



NB : Le délai aléatoire après la maintenance des serveurs pour la mise en vente progressive des enclos et des maisons est compris entre 4 et 24 heures.


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MessageSujet: Re: Maj 2.6   

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